Mise à disposition des documents préparatoires et modalités de participation et de vote à l’AGM du 11 mai 2022

Mise à disposition des documents préparatoires et modalités de participation et de vote à l'AGM du 11 mai 2022

20 avril 2022

Paris, le 20 avril 2022 – 17h45 CEST

CARMAT (FR0010907956, ALCAR, éligible PEA-PME), concepteur et développeur du projet de cœur artificiel total le plus avancé au monde, visant à offrir une alternative thérapeutique aux malades souffrant d’insuffisance cardiaque biventriculaire terminale, informe ses actionnaires et l’ensemble de la communauté financière que l’assemblée générale mixte de la Société se tiendra le mercredi 11 mai 2022 à 10 heures, au Business Center Edouard VII, 23 square Edouard VII, 75009 Paris.

Dans le contexte sanitaire actuel, la Société recommande aux actionnaires de privilégier le vote à distance ou par procuration. Pour les actionnaires qui souhaiteraient assister à l’assemblée générale, il est rappelé que l’accueil des actionnaires est subordonné au respect des gestes barrières, et notamment au port du masque pendant toute la durée de l’assemblée.

A défaut d’assister personnellement à cette assemblée, les actionnaires peuvent exercer leur droit de vote à distance, avant l’assemblée générale :

en utilisant le formulaire de vote disponible sur www.carmatsa.com selon les modalités indiquées dans l’avis préalable paru le 6 avril 2022 au BALO.

Tous les documents relatifs à cette assemblée générale sont disponibles sur simple demande auprès de la société, ou peuvent être consultés sur le site Internet de la société rubrique Investisseurs / Documentation / Assemblées générales.

Compte tenu des incertitudes liées à l’épidémie de Covid-19, la Société pourrait être conduite à modifier, sous réserve des dispositions légales et réglementaires applicables, les modalités de déroulement, de participation et de vote à l’assemblée générale. Les actionnaires sont donc invités à consulter régulièrement la rubrique du site internet de la Société dédiée aux Assemblées générales.